Tout & Rien  Index du Forum
Tout & Rien
Ça parle de tout et de rien ! :).

Tout & Rien  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fonctionnement de cette section ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout & Rien Index du Forum -> Les métiers -> Écriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aura
Modo

Point(s): 156
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement de cette section Répondre en citant

Hey les blablas ! Si c'est pas joli, cette nouvelle catégorie ! En fait, elle vous aidera dans le métier que vous voulez faire. Si vous n'avez pas encore choisi, aucun problème, il vous suffit de flâner dans les allées de cette magnifique caté !

C'est moi, Aura, qui m'occuperai de la section « Écriture ». Plusieurs tutos, aides et conseils vous seront proposés. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour votre métier d'écrivain/écrivaine, ou même, professeur de français !

Suffit de respecter les règlements ici, c'est assez simple. Et c'est moi qui gère ! (Oui juste moi, avouez, c'est fantastique *o*. Je suis votre modo préféré, je sais, je sais (ou pas)). 

Prêts ? Go !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klineex
Créateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 264
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement de cette section Répondre en citant

EDIT MODO: Pour demandez une ouverture de topic dans cette section, veuillez contacter Aura. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Fonctionnement de cette section

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout & Rien Index du Forum -> Les métiers -> Écriture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006