Tout & Rien  Index du Forum
Tout & Rien
Ça parle de tout et de rien ! :).

Tout & Rien  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chanteur] Owl City ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout & Rien Index du Forum -> N'importe quoi -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aura
Modo

Point(s): 156
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: [Chanteur] Owl City Répondre en citant

Coucou ! 

Certains d'entre vous connaissent sans doute déjà Owl City, et vous devez vous demander pourquoi j'ai écrit « Chanteur » plutôt que « Groupe ». C'est très simple. Owl City, c'est en fait Adam Young, la voix que vous entendez dans les chansons Hello Seattle, Vanilla Twilight et, bien entendu, Fireflies, etc. Souffrant d'insomnie, le pauvre Adam, qui n'avait rien pour s'occuper, décida de s'octroyer à la formation musicale sur son ordinateur dans le sous-sol de ses parents à Owatonna, au Minnesota. Il fabriqua des mélanges de pop emo, électronique, et autres avec presque uniquement son ordinateur et quelques claviers. Il proposa ensuite son travail sur son profil MySpace où il commença à attirer l'attention. 

Fireflies
Hello Seattle
Vanilla Twilight
Dental Care
Hot Air Balloon

Owl City powa ! (:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klineex
Créateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 264
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: [Chanteur] Owl City Répondre en citant

Je trouve que Owl City est un très bon groupe.  
Il y a quelques temps, j'avais entendu parlé de ce groupe et avait écouter plusieurs de leur chansons.  
Mais j'avais par la suite oublié de groupe. Alors que je «parlais» (sur msn) avec Aura, elle m'a fait redécouvrir  
ce merveilleux groupe ! Les chansons Fireflies, Vanilla Twilight et Swimming in Miami sont mes préférées.  

Aura
Modo

Point(s): 156
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: [Chanteur] Owl City Répondre en citant

Klineex a écrit:
Je trouve que Owl City est un très bon groupe.  

Il y a quelques temps, j'avais entendu parlé de ce groupe et avait écouter plusieurs de leur chansons.  

Mais j'avais par la suite oublié de groupe. Alors que je «parlais» (sur msn) avec Aura, elle m'a fait redécouvrir  

ce merveilleux groupe ! Les chansons Fireflies, Vanilla Twilight et Swimming in Miami sont mes préférées.  

Owl City n'est pas un groupe, comme je viens de l'expliquer, héhé :$

Klineex
Créateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 264
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: [Chanteur] Owl City Répondre en citant

Je sais, mais ça sonne comme ! Avec tout les effets, etc. ça sonne comme un groupe quoi ! 
Alors j'dis groupe gnah x(

Kyria
Super Blabla

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 06:50 (2010)    Sujet du message: [Chanteur] Owl City Répondre en citant

Wow je ne savais pas tout ça  ! J'avoue que dans le vidéoclip de FireFlies, on ne voit pas de musiciens. Seulement lui qui joue du piano.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: [Chanteur] Owl City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout & Rien Index du Forum -> N'importe quoi -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006