Tout & Rien  Index du Forum
Tout & Rien
Ça parle de tout et de rien ! :).

Tout & Rien  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fonctionnement de cette section ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout & Rien Index du Forum -> Bienvenue ! -> La Quotidienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aura
Modo

Point(s): 156
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement de cette section Répondre en citant

La quotidienne, qu'est-ce que c'est ? 
Je vais vous l'expliquer, mais tout d'abord, merci à Klineex pour l'ouverture de cette section. 
La quotidienne, c'est un endroit où les modérateurs écrivent, chacun leur tour, un petit texte quotidien en rapport avec Blablaland, klineexpowa ou encore la vie de tous les jours. Les membres ont évidemment le droit de commenter ces quotidiennes. Une nouvelle quotidienne viendra chaque semaine. Ainsi, cela favorisera les visites et vous donnera encore un autre truc à faire lorsque vous vous ennuyez. 
Hum. 
L'idée vient de moi, Aura. J'avais envie d'un peu plus d'originalité sur ce forum et j'avais également envie que les gens viennent plus souvent ou soient incités à s'inscrire sur ce forum si fantastique. Bref, j'espère que vous vous amuserez à lire vos quotidiennes, votre espèce de petit journal 7jours. Les modos participants à la quotidienne, c'est-à-dire qui écriront chacun leur tour un gentil petit texte à nos lecteurs, sont Klineex (oui elle elle est créatrice mais bon, ça compte xD), Goby et moi. 

Bonne lecture mis amigos ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout & Rien Index du Forum -> Bienvenue ! -> La Quotidienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006