Tout & Rien  Index du Forum
Tout & Rien
Ça parle de tout et de rien ! :).

Tout & Rien  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ta semaine de relâche 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout & Rien Index du Forum -> N'importe quoi -> Parle nous de toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aura
Modo

Point(s): 156
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Ta semaine de relâche 2010 Répondre en citant

J'ai spécialement ouvert ce topic sur la semaine de relâche, car j'ai remarqué que sur le Mini Chat, plusieurs personnes parlaient de leur semaine de relâche et demandaient aux autres ce qu'ils avaient fait durant ce congé. Donc, ici, vous pourrez nous raconter ce que vous avez fait durant votre semaine de relâche, avec qui vous l'avez passée et si vous vous êtes bien amusés. Il est certain que ce topic ne durera pas éternellement, premièrement parce que le forum risque très peu d'exister éternellement et que si cela fait trois mois que la semaine de relâche est passée, on ne s'attardera pas plus.  

Moi, pendant ma semaine de relâche, je suis beaucoup allée en ville dans les magasins, restaurants et cinémas avec mes sœurs. Je me suis fait beaucoup de fun à sortir avec mes amis et à faire la fête. Je me suis vraiment amusée, ma semaine de relâche est géniale, et encore beaucoup d'autres choses, activités ou visites m'attendent. 

À vous !  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyria
Super Blabla

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Ta semaine de relâche 2010 Répondre en citant

Durant ma semaine de relâche j'ai été chez une amie que je ne voie que très rarement puisqu'elle habite assez loin de chez moi. Ça m'a fait plaisir de la revoir et nous nous sommes vraiment bien amusé. J'ai passé mes trois jours chez elle a regarder des films, à faire des soirées de filles avec d'autres amies, nous sommes aussi aller nous baigner et nous réchauffé dans un bain a vapeur (qui m'a fois, était extrêmement chaud) et finalement, la dernière journée nous avons été magasiner au Carrefour Laval. Cette dernière journée a été magnifiquement épuisante et nous avons même essayer quelque robe pour notre bal de finissant (qui est juste dans un ans). C'était très agréable. J'ai aussi été enregistrer des chansons au studio d'enregistrement de mon père. 
Ma semaine de relâche n'est pas terminer et j'ose dire que je vais l'exploiter au maximum avant de recommencer l'école. Pas question de m'emmerder !
                                                                                                                                              Idea  Je vais venir retoucher mon post en temps et lieux lorsque j'aurai fait d'autres activités. 

Visiter le site web du posteur
Klineex
Créateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 264
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Ta semaine de relâche 2010 Répondre en citant

Moi pendant ma semaine de relâche, j'ai été au ciné, vu des amies, 
magasiné avec ces dernières. En bref, c'était vraiment amusant ! :]
J'ai également vu de la famille et je me suis amusée. 
J'suis allée souvent au resto avec de la famille ou des amies. Fin bref', 
c'était vraiment cool comme semaine de relâche ! En plus, elle n'est pas finie... 8)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Goby
Super modo

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 142
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: Ta semaine de relâche 2010 Répondre en citant

Je suis allée en Floride parce que mon grand-père a une très belle maison là-bas. Malgré le temps qu'il faisait (15-20°, pas si chaud pour la Floride !), je me suis beaucoup amusée. Il y avait aussi ma cousine qui était là. Bref, j'ai adoré !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Ta semaine de relâche 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout & Rien Index du Forum -> N'importe quoi -> Parle nous de toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006