Tout & Rien  Index du Forum
Tout & Rien
Ça parle de tout et de rien ! :).

Tout & Rien  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blablaland depuis quand ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout & Rien Index du Forum -> Bienvenue ! -> Blablaland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klineex
Créateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 264
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:59 (2010)    Sujet du message: Blablaland depuis quand ? Répondre en citant

Plop ! 

On voudrait savoir pourquoi tu vas sur Blablaland ? Pourquoi aimes-tu ça ? Depuis quand connais-tu ce site ?  As-tu des amis ?

Ces questions sont seulement là pour vous guider. Développer un peu votre réponse !  

Respectez les règlements et pas de langage Sms !

Dernière édition par Klineex le Dim 28 Fév - 01:22 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koopa
Blabla

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 10
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:15 (2010)    Sujet du message: Blablaland depuis quand ? Répondre en citant

Pwet Very Happy
Pourquoi je vais sur Blablaland?: Et bien, je me le demande défois, car faut dire qu'à mon âge (18 ans :X ) mais je vais sur blabla pour m'amuser et parler avec mes amis(oui un adulte peux s'amuser)

Depuis quand je connais ce site?: Et bien ça va faire 1 ans le 1er Mai Mr. Green et j'ai accroché  des le début,avec tout ses couleurs et son originalité, et je suis rendu accroc à blablaland et oui blablaland ma tapé dans l'œil.

Vive Blablaland.

*Koopa *

Visiter le site web du posteur
Kyria
Super Blabla

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:16 (2010)    Sujet du message: Blablaland depuis quand ? Répondre en citant

Une amie m'a montré se site lorsque j'étais en sixième année je crois. Et oui j'ai connue la v1. Ça fait donc
cinq ans que je connais ce site. J'aime bien discuter avec le monde, avoir mes petites folies avec mes amis
bbl. Je vais sur ce site pour m'amuser simplement. Je me suis fais pleins d'amis extra que j'espère ne pas
perdre de vue sérieusement. Une forte amitié peut se créer entre deux personnes lorsqu'on la travail. 
Alors je remercie blablaland pour m'avoir permis de rencontrer toutes ces merveuilleuses personnes.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Blablaland depuis quand ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout & Rien Index du Forum -> Bienvenue ! -> Blablaland Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006