Tout & Rien  Index du Forum
Tout & Rien
Ça parle de tout et de rien ! :).

Tout & Rien  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Série] Les Chevaliers d'émeraude. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout & Rien Index du Forum -> N'importe quoi -> Coin lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klineex
Créateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 264
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Série] Les Chevaliers d'émeraude. Répondre en citant

La saga des Chevaliers d’Émeraude a vu le jour en 2002 et compte 12 tomes, le dernier ayant été publié en septembre 2008. Mettant en œuvre des héros attachants et très humains, les aventures des Chevaliers apportent pendant quelques heures un merveilleux soulagement à ceux qui vivent dans l’anxiété du monde d’aujourd’hui. À la demande de nombreux fans, Mme Robillard songe déjà à écrire une suite qui traitera de l'exploration des terres inconnues entourant Enkidiev par les enfants des Chevaliers... 
Elle a aussi fait un guide accompagnateur: Enkidiev, un monde à découvrir. Les Chevaliers d'Émeraude est un roman situé dans le temps et mettant en contexte un monde de fantaisie et de magie. 
Suite à cela, je voudrais savoir si vous connaissez cette merveilleuse série, comment vous la connaissez, est-ce que vous l'aimez et si vous êtes accro à cette série. 

Respectez le règlement et voilou ! Smile .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shileur
Super Blabla

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 03:02 (2010)    Sujet du message: [Série] Les Chevaliers d'émeraude. Répondre en citant

Jamais lu mais j'espère que tu me diras où je pourrais trouvé ce livre... j'attends ta réponse..

Okay

Kyria
Super Blabla

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 05:33 (2010)    Sujet du message: [Série] Les Chevaliers d'émeraude. Répondre en citant

Personnellement, je n'ai lu que très peu de livres de cette série.
Elle ne m'a pas accroché. Sans doute que tout est répétitif. 
Mais un de ces jours, je me remettrai a les lire. Peut-être vais-
je changer d'opinion.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: [Série] Les Chevaliers d'émeraude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout & Rien Index du Forum -> N'importe quoi -> Coin lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006