Tout & Rien  Index du Forum
Tout & Rien
Ça parle de tout et de rien ! :).

Tout & Rien  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blablaland ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout & Rien Index du Forum -> Bienvenue ! -> Blablaland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koopa
Blabla

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 10
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:43 (2010)    Sujet du message: Blablaland Répondre en citant

Bonjours à tous.

Alors dans ce topic vous allez pouvoir parler de Blablaland ,ce que vous aimer,ce que vous détester, les news du site,les skins, etc tout ce qui concerne Blablaland, mais avec le respect bien sûre  Okay  

Respectez le règlement

*Koopa *

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koopa
Blabla

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 10
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:54 (2010)    Sujet du message: Blablaland Répondre en citant

Pour ma part, Blablaland c'est Wow *o*
Des maps coloré est unique les une que les autres ,dessiner par notre désigner préférer Yovasystem.Des tonne de skins vraiment jolie et des pouvoirs amusant.Bref Blablaland est pour moi le meilleur tchat au monde!! oui oui au monde.  Okay  

*Koopa *

Kyria
Super Blabla

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:32 (2010)    Sujet du message: Blablaland Répondre en citant

C'est vrai que blablaland est un bon site. Le graphique est effectivement exceptionnel et les skins sont originaux. 
Il y en a pour tous les goûts vraiment. Ce que j'aime moins par contre c'est le forum. Mais ça c'est mon goût 
personnel. Je trouve qu'il y a trop de monde, trop de post. On ne s'y retrouve plus. Enfin, je suppose que ça ne
peut pas être autrement puisqu'il y a beaucoup de personne d'inscrite sur blablaland. 

Aura
Modo

Point(s): 156
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Blablaland Répondre en citant

Koopa a écrit:
Pour ma part, Blablaland c'est Wow *o*

Des maps coloré est unique les une que les autres ,dessiner par notre désigner préférer Yovasystem.Des tonne de skins vraiment jolie et des pouvoirs amusant.Bref Blablaland est pour moi le meilleur tchat au monde!! oui oui au monde.  Okay  

Edit : Merci de préciser ton jugement dans le post de présentation.

Pour ma part, Blablaland.com est un site totalement formidable, où il est possible de rencontrer de nouvelles personnes géniales et de même âge ou même de continent différent. Blablaland est un site splendide au design magnifique. Je ne me lasserai jamais de tchater à travers toutes les maps colorées de ce monde virtuel !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Blablaland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout & Rien Index du Forum -> Bienvenue ! -> Blablaland Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006