Tout & Rien  Index du Forum
Tout & Rien
Ça parle de tout et de rien ! :).

Tout & Rien  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Saga] Twilight ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout & Rien Index du Forum -> N'importe quoi -> Coin lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klineex
Créateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 264
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: [Saga] Twilight Répondre en citant

Tout le monde à sûrement déjà entendu parlé de la série Twilight non ? Si non ben, vous vous trouvez sur le bon topic pour découvrir c’est quoi, si oui… continuez de lire aussi. Bon, alors la saga Twilight à été inventée par notre très chère Stephenie Meyer. Cette dernière est née au Connecticut en 1973. L’idée de Twilight lui est venue lors d'un rêve qu’elle a eu. Le rêve était à propos d'une humaine et d'un vampire qui était assoiffé par son sang. Son rêve avait été si merveilleux qu'elle ne souhaitait pas l'oublier. C'est ainsi que la saga débuta. S'inspirant de son rêve, Stephenie écrivit la transcription de ce qui est maintenant le chapitre 13 du livre. En effet, son rêve est très clairement illustré par la touchante scène de la clairière du film Twilight : La fascination. 

Suite à ça, combien d'entre vous connaissent Twilight et depuis quand ? 

Est-ce que vous aimez Twilight ? Pourquoi ? 

Êtes-vous accro ?  

Ne pas répondre sous forme de questionnaire. Ce sont seulement des questions guides.   

Respectez le règlement. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shileur
Super Blabla

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:53 (2010)    Sujet du message: [Saga] Twilight Répondre en citant

Non je ne suis pas accro a sa Very Happy

Goby
Super modo

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 142
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:42 (2010)    Sujet du message: [Saga] Twilight Répondre en citant

J'aime bien la saga Twilight, mais j'aime beaucoup plus les films (même si c'est la même chose, je déteste lire.)

Kyria
Super Blabla

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 05:29 (2010)    Sujet du message: [Saga] Twilight Répondre en citant

J'ai bien aimé lire les livres. Durant un moment, ils ont été mes préférés mais vite, j'ai découvert qu'il existait
meilleur livre que ça. Je ne pas aimé au point de les relire comme je le fais avec certains livres que j'ai 
particulièrement aimé. L'histoire était bonne. Elle n'était pas redondante et selon moi, il y avait la quantité 
parfaite de tomes. Un de plus, ça aurait fait trop. Par contre, j'ai trouvé ça très cliché. Y'a pas vraiment eu 
une grande dose d'imagination. Des vampires, on en a vue des tas ! Et l'histoire est pratiquement la même 
que sookie stackhouse, une série anglaise publié bien avant la série twilight. 

Visiter le site web du posteur
Shojen
Blabla

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:54 (2010)    Sujet du message: [Saga] Twilight Répondre en citant

Twiligth boff c'est pas si CooL que sa c'est pour le fille se genre de truc  Very Happy

Goby
Super modo

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 142
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: [Saga] Twilight Répondre en citant

Shojen a écrit:
Twiligth boff c'est pas si CooL que sa c'est pour le fille se genre de truc  Very Happy

Si tu veux inviter ta copine, c'est le meilleur film, bref.

Aura
Modo

Point(s): 156
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: [Saga] Twilight Répondre en citant

Twilight est pour moi une saga franchement impressionnante. Tout d'abord parce qu'elle reflète exactement tous les aspects que je recherche dans ma lecture ou dans mon visionnement, et aussi car elle me permet de m'envoler, surtout à travers les bouquins. J'ai relu à peu près sept fois la saga complète et je n'arrive pas encore à m'en lasser. Depuis octobre, j'ai lu six fois la saga de suite, et encore aujourd'hui je relis Tentation pour la septième fois. Je trouve cependant les films moins impressionnants que les livres, et je préfère de loin Fascination à Tentation, car ce dernier film ne ressemble pas du tout au premier, qui exprimait plutôt l'envie, la peur et l'amour, contrairement au deuxième qui exprime la tension, la souffrance et la noirceur... Malgré tout, je conseille aux gens qui n'ont pas encore lu les livres mais uniquement vu les films de se procurer la saga en librairie; vous pourriez être impressionnés.

Wapi
Blabla

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: [Saga] Twilight Répondre en citant

J'aime bien twilight Mais je ne suis pas une tres grande fan
J'aime bien lire mais j'aime aussi regarder le film
Merci quand meme! : D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: [Saga] Twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout & Rien Index du Forum -> N'importe quoi -> Coin lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006