Tout & Rien  Index du Forum
Tout & Rien
Ça parle de tout et de rien ! :).

Tout & Rien  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout & Rien Index du Forum -> N'importe quoi -> Parle nous de toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klineex
Créateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 264
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:19 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Coucou tout le monde ! 

Ici, vous vous présentez, ce que vous aimez faire, les truc que vous aimez pas, ne vous gêner pas quoi. 

Un rappel: 

-Pas de langage SMS. 
-Pas de phrases sans rapport comme: « owi moa jm bi1 fr sa ossi lole »
-Respect des autres.
-Respectez les règlements.

Allez, à vous ! : D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goby
Super modo

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 142
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:27 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Oki !
Bon, mon pseudo est Goby, et Goblet sur le tchat de Blablaland mais je voulais simplement ajouter mon surnom ici. Mon prénom irl est Ariane et j'ai 13 ans. J'habite au Québec, à St-Eustache.. un trou vraiment perdu ! Bref, j'aime beaucoup... le chocolat (pas trop, hein!), passer mes journées sur l'ordi, manger du kraft diner, owi ! Je déteste l'école (c'est passionnant), la gymnastique... (je déteste tout, MWAHAHA !!!) C'est pas mal tout sur moooi !

EDIT :  *A 14 ANS AUJOURD'HUI* :fêêêêêêête:

Dernière édition par Goby le Jeu 25 Fév - 00:33 (2010); édité 1 fois
Shileur
Super Blabla

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 02:29 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

B'ah moi je suis asser Quel Qu'un de relaxant si tu parle avec moi tu va pas parler beaucoup apart si tu part la conversation.Aussi j'aime Blablaland j'me suis fais plein d'amis deçu Comme toi Kline ..Samedi dimanche.Boff..
je pense mon temps a l'ordi et a manger des toast au nutella Quand unn ami m'apelle je dit toujours non mais mon ami c'est que non=oui pour moi.. j'adore le skate, me baigner surtout sa c'est très relaxant.Bon Quand il fait mauvais temps dehors je ne le sais même pas je suis coller sur ma chaise d'ordi..
Vous devez penser que je ne fais pas de sport mais non j'ai pas tous dit je fait du football je m'amuse souvent avec mes amis ont va jouer dehors aux.. soccer ballons chasseur se battre des trucs comme b'ah des trucs de gars..et je ne suis pas gros.. je suis tres tres minceee.. Bon b'ah j'ai pas mal toutes dit...

Razz

Kyria
Super Blabla

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 06:03 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à vous cher weber
Je suis une fille qui aime bouger, qui aime niaiser. J'adore magasiner. 
Je suis créative. J'aime la musique et les arts. Je joue de la Guitare 
depuis cinq ans. L'année passé j'étais dans un ensemble de guitare.
On était a un niveau ou nous allions faire des concours et des concerts
à montréal mais malheureusement, avec le changement d'école, nous
nous sommes tous séparé. Je joue aussi du piano, par contre je suis
débutante, très peu expérimenter. Mais j'adore ça.
Comme sport je pratique le ski alpin. Les années précédentes, j'en 
faisait quand même beaucoup mais maintenant, je n'ai pas beaucoup
de temps pour en faire. Bien que, depuis le début de l'hiver je n'en ai pas
fait une seule fois. Je compte bien me rattrapé durant la semaine de 
relâche. 

Visiter le site web du posteur
Aura
Modo

Point(s): 156
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Mon pseudo à moi c'est Aura. J'habite au Québec dans un trou perdu du Bas-Saint-Laurent, près du fleuve. J'ai en bas de 85 ans. Les matières dans lesquelles j'excelle sont en Arts, Musique, Anglais et Français. J'ai trois sœurs plus âgées que moi (eh ouais, c'est moi le bébé !). Sans me vanter, j'ai un talent inné pour le dessin et l'écriture, car je pratique ces activités depuis que je suis jeune. Depuis juin, j'écris un roman, et mon plus grand rêve serait de le publier. Sinon, j'adore jouer du piano. Je suis une fille plus créative que sportive, et j'aime être seule plutôt qu'être avec beaucoup de gens. J'aime différer des autres et être moi-même sans avoir peur des préjugés. Je n'aime pas les animaux; ça ne me dérange pas de vivre avec un chat ou chien ou de faire de l'équitation, loin de là, seulement je ne m'emballe pas devant la photo d'un hamster, si vous voyez ce que je veux dire. À l'école, je ne me force que dans les matières, qui je sais, me serviront plus tard à quelque chose. Je n'aime pas être sous-estimée. J'ai vécu trois ans avec mon père seulement et j'ai passé le reste de mon enfance/adolescence avec ma mère et la deuxième plus jeune de mes sœurs, dont le pseudo sur Blablaland est Alouette. Alors voilà, j'espère que vous me connaitrez mieux après ce texte !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wapi
Blabla

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut,moi je m'appelle Alycia Bouchard et j'ai 13 ans.Sur le tchat de blablaland mon nom est Wap mais ici c'est Wapi c'est juste pour me donner un petit surnom...Bref,j'aime bien les bonbons(sa dépend lequels).
J'aime bien différer des autres et être moi-même ssans avoir peur des préjugés.J'aime bien les animaux,
mais peur des ours ou des loups je les trouves trèp beau mais leur arrogance me fais peur .

Voilà unpeu de ma vie merci : D Signer:Wapi

Edit Aura : Oh, comme moi ! Vive l'estime de soi ! *sort*

Nid
Blabla

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:12 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Okay bien moi je m'appelle Naika sur blablaland je m'appelle Nid Very Happy J'ai 13 ans j'adore les animaux je raffole des jujubes sourtout les ver de terre et bien c'est tout !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout & Rien Index du Forum -> N'importe quoi -> Parle nous de toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006