Tout & Rien  Index du Forum
Tout & Rien
Ça parle de tout et de rien ! :).

Tout & Rien  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos hontes et vos peurs. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout & Rien Index du Forum -> N'importe quoi -> Parle nous de toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klineex
Créateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 264
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:14 (2010)    Sujet du message: Vos hontes et vos peurs. Répondre en citant

Parlez-nous de vos hontes et vos peurs. Tout le monde a bien au moins une honte et une peur non ? 
Mais si, mais si. Ne vous gênez pas, j'suis sûre que vous allez en découvrir des bien plus bizarres que les vôtres. 

Respectez le  règlement.
Ne vous moquez pas des peurs des autres ><. 

Bon allez hop ! je commence. 
________

-Quand je dors, j'ai honte d'avouer que j'ai peur que lorsque qu'un membre de mon corps dépasse du matelas, ce quelconque membre me soit coupé, arraché, tranché ou une autre atrocité du genre. 
-Parfois quand je suis dans le noir j'ai l'impression d'être suivie.
-Si je marche toute seule dans la rue, j'ai toujours peur d'être suivie et c'est pire lorsque je suis sur un boulevard.  

-J'ai peur d'une certaine sorte de clown avec un sourire rouge.. souvenir d'enfance  
 .
-Quand j'suis dans ma piscine, j'ai parfois l'impression qu'on m'observe et que si je ne veux pas être tuée, il ne faut pas que je touche au sol de ma piscine et il ne faut pas que ma tête soit hors de l'eau. Souvenir d'enfance traumatisant.
-Lorsque je suis dans la salle de bain d'en bas, j'me sens en sécurité.  

-J'ai parfois peur de mes propres toutous. 

M'ouais.. c'est tout..

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shileur
Super Blabla

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:27 (2010)    Sujet du message: Vos hontes et vos peurs. Répondre en citant

Moi, ma peur c'est le noir, parce que je pense toujours Que ya un gars dans le noir et il va m'assassiner ..genre

ma honte sa serait que j'arrive a l'école en robe de chambre.. Embarassed

Goby
Super modo

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 142
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:57 (2010)    Sujet du message: Vos hontes et vos peurs. Répondre en citant

Shileur a écrit:
Moi, ma peur c'est le noir, parce que je pense toujours Que ya un gars dans le noir et il va m'assassiner ..genre
ma honte sa serait que j'arrive a l'école en robe de chambre.. Embarassed

Pourtant, j'ai la même peur et je sens toujours qu'il y a quelqu'un derrière moi... Illusions ! :O

Kyria
Super Blabla

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 06:22 (2010)    Sujet du message: Vos hontes et vos peurs. Répondre en citant

Ma peur a moi est celle des aiguilles. Ou des vaccins. Je n'ai jamais vraiment su lequel spécifiquement.
Mais une chose est sûr ! Je n'aime pas me faire piquer avec une seringue. Mais ça va de mieux en mieux
car je ne tombe plus dans les pommes lorsque je me fais donner un vaccin ou prendre une prise de sang. 
Et heureusement, ça n'arrive pas souvent.
J'ai peur aussi d'avoir mal. Si je sais que, en faisant tel ou telle chose je vais avoir mal, je vais m'arranger 
pour ne pas le faire ou pour le faire le plus vite possible. 

Pour ce qui est de mes hontes, j'ai honte de la fois ou j'ai dis a mon amie en pointant un nesquik format Jumbo :
<Hey ! Tcheck le gros>
et qu'au même moment une personne souffrant d'embonpoint est passé devant mon doigt ! 
J'étais tellement mal... Un peut plus et je m'enfuyais en courant. 

Visiter le site web du posteur
Goby
Super modo

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 142
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Vos hontes et vos peurs. Répondre en citant

Kyria a écrit:
Ma peur a moi est celle des aiguilles. Ou des vaccins. Je n'ai jamais vraiment su lequel spécifiquement. Mais une chose est sûr ! Je n'aime pas me faire piquer avec une seringue. Mais ça va de mieux en mieux
car je ne tombe plus dans les pommes lorsque je me fais donner un vaccin ou prendre une prise de sang. 
Et heureusement, ça n'arrive pas souvent.
J'ai peur aussi d'avoir mal. Si je sais que, en faisant tel ou telle chose je vais avoir mal, je vais m'arranger 
pour ne pas le faire ou pour le faire le plus vite possible. 

Pour ce qui est de mes hontes, j'ai honte de la fois ou j'ai dis a mon amie en pointant un nesquik format Jumbo :
<Hey ! Tcheck le gros>
et qu'au même moment une personne souffrant d'embonpoint est passé devant mon doigt ! 
J'étais tellement mal... Un peut plus et je m'enfuyais en courant. 

Moi aussi c'est un peu la même choses des peurs... Trucs qui piquent, avoir mal... Crying or Very sad

Shojen
Blabla

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: Vos hontes et vos peurs. Répondre en citant

Mais peur ont que les gens deviennent ZOMBIE !!!

La honte:Que quelqu'un me baisse les pantalon + les boxer(Tous nue) devant le monde a la cafeteria ! Mr. Green Embarassed

Kyria
Super Blabla

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:07 (2010)    Sujet du message: Vos hontes et vos peurs. Répondre en citant

Houla  !  Ça moi je classerais ça dans Peur. Sauf si ça t'aie déjà arriver
et que tu es honte ; ce que je comprendrais ! 

Visiter le site web du posteur
Aura
Modo

Point(s): 156
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: Vos hontes et vos peurs. Répondre en citant

Mes peurs :
  • J'ai peur de marcher seule dans une rue déserte.
  • J'ai peur de me faire cloner par quelqu'un qui veut se faire passer pour moi (??!!).
  • J'ai peur de me faire voler mon roman.
  • J'ai peur que ma mère devienne trop malade.
  • J'ai peur de mon père.
Mes hontes :
  • J'ai déjà cogné à la mauvaise porte en criant « MAMAN ! ».
  • J'ai déjà raconté une blague vraiment mauvaise en croyant que les gens allaient rire. Eh bien ils ont rit... de moi.
  • Je me suis déjà fait engueuler par ma mère devant tout le monde de ma classe à la rencontre de parents au primaire.
  • J'ai déjà été ridiculisée par mon prof, à la petite école, quand ce dernier s'est senti obligé de révéler à la classe sur qui j'avais un kick.
  • J'ai déjà eu honte quand ma paire de bas de NOËL avait été retrouvée dans mon camp d'ÉTÉ et que j'ai dû aller la chercher devant tout le monde.

Eh voilà !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Vos hontes et vos peurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout & Rien Index du Forum -> N'importe quoi -> Parle nous de toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006